Des tarifs adaptés à chaque étape de votre entreprise
Soyez tranquille, notre équipe vous accompagne lors de la migration de votre système existant vers Gestion Sports.
Start
sans-engagement- Planning et réservations
- Listing joueurs et CRM
- Gestion des évènements
- Communication et notifications push
- Facturier & Comptabilité
Pro
sans engagement- Fonctionnalités formule START
- Création d’évènements récurrents
- Personnalisation textes et emails
- Gestion des accès (5 accès)
- Paiement en ligne ou au club
Premium
sans engagement- Fonctionnalités formule PRO
- Garantie bancaire (fini les no show)
- Paiement divisé
- Gestion des coachs et des accès (illimité)
- Développements sur mesure
Vous êtes une collectivité territoriale ?
Nous travaillons avec de nombreuses collectivités territoriales. Notre outil de paiement est agréé par le trésor public.
L’abonnement est annuel et la facturation est faite sur Chorus.
Découvrez nos offres en détails
Création de compte & interface administrateur
Sur devis
Sur devis
Sur devis
Application mobile en marque blanche
Sur devis
Sur devis
Sur devis
Planning & Réservations
Listing Joueur & CRM
Gestion des abonnements, crédits et wallet
Création d’événements (tournois, stages, entrainements…)
Envoi mails et notifications
Création de matchs publics et recherche de partenaires
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Module Restaurant
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Personnalisation des emails
Gestion des accès
Garantie Bancaire (empreinte)
Paiement divisé
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Création de poules, classements, tableaux
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Editeur de newsletter pro
Programme fidélité
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Réunion trimestrielle « développement du logiciel »
Sur devis
Type de paiement
En ligne ou au club
Importation fichier clients
Consulting stratégique
Création de site internet et logo
En option
Se lancer avec Gestion Sports
Commencez aujourd’hui, soyez prêt dans 30 jours
1.
Votre appli mobile
Création de votre application mobile en marque blanche (votre nom et votre logo).
2.
Accompagnement
Nous configurons avec vous votre compte et vous donnons les meilleures pratiques du secteur.
3.
Formation
Formation de votre équipe et prise en main de l’outil. Nous répondons à toutes vos questions.
4.
Lancement
Nous vous accompagnons dans la transition (importation fichier clients…) puis vous gérez en autonomie.
Notre SAV répond à vos questions et vous accompagne au quotidien
Commencez aujourd’hui !
Découvrez Gestion Sports au cours d’un échange en visio-conférence.
FAQ
Suis-je engagé avec Gestion Sports ?
Non. Nous proposons des formules vous permettant de résilier votre abonnement à tout moment en nous contactant à contact@gestion-sports.com. Vous pouvez changer de formule quand vous le souhaitez. Aujourd’hui, plus de 200 clubs
collaborent avec nous sans engagement.
Combien de temps faut-il pour la mise en place du logiciel ?
Le calendrier est simple ! Il nous faut 30 jours pour créer votre application en marque blanche, créer votre compte, le configurer avec vous et vous former. Vous êtes ensuite en totale autonomie mais notre SAV est derrière vous pour répondre à vos questions et vous guider.
Puis-je imposer le paiement en ligne via l’application ?
Oui ! Plusieurs options sont possibles dans notre logiciel :
- paiement en ligne désactivé (encaissez tout au club) mais ça prend beaucoup de temps
- paiement en ligne facultatif (les adhérents ont le choix de payer en ligne ou au club)
- paiement en ligne obligatoire (paiement capitaine ou paiement divisé en fonction des formules).
Voir « paiement divisé ».
Le logiciel convient-il pour des clubs multisports ou franchises ?
Sans problème ! Vous pouvez ajouter autant de sports que vous voulez. Notre logiciel est adapté aux complexes multisports et aux franchises (une interface « super club » et plusieurs sous clubs).
Puis-je connecter ma caisse et mon système d’accès autonome ?
Le logiciel Gestion Sports est connecté avec certaines caisse. Pour le système d’accès, Gestion Sports propose sa propre solution (cadenas pour 1 terrain) ou des solutions plus technologiques avec NEOP ou Spartime.
Fournissez-vous une caisse avec le logiciel ?
Non ! Parce que fabriquer un logiciel et une caisse est très différent. Demandez à votre plombier de peindre tout votre appart, il le fera peut-être mais… Cependant, nous sommes connectés avec des pros de la caisse comme JDC. Nous vous conseillerons à ce sujet car une caisse non connectée peut être bien plus efficace en fonction de votre club.
Est-il possible de développer une fonctionnalité juste pour moi ?
Oui mais… En fonction des demandes nous pouvons développer une fonctionnalité ou option spécifique à votre club. En fonction de sa complexité, un devis sera établi. Quelle que soit la demande, nous l’étudierons avec attention.
Si j’ai une question ou un problème, comment je fais ?
S’il s’agit d’une manip sur le logiciel ou d’un oubli de fonctionnement, un site support est à votre disposition. Des dizaines de tutos et de pas à pas vous aideront à trouver la solution.
Option 2, notre SAV est disponible du lundi au vendredi (10h/12h – 14h/17h). Nous vous accompagnons jusqu’à ce que la solution soit trouvée.